Hommage aux anges de la fondation virage
Il y a quelques mois, alors que je me sentais en pleine santé, j’étais loin de me douter que l’hôpital Notre-Dame allait éventuellement devenir ma deuxième maison.
En septembre dernier, le diagnostic de cancer est tombé. J’avais peine à y croire, car je me sentais en pleine forme. Quelle maladie sournoise. Dès que j’ai reçu cette nouvelle coup de poing, j’ai su que ma vie ne serait plus jamais pareille. Des mots que je n’osais pas prononcer avant, allaient désormais faire partie de mon vocabulaire. C’est lorsqu’on est au milieu de la tempête que l’on réalise à quel point il vente fort. Il n’y aurait dorénavant plus de place pour les futilités dans ma vie.
J’ai été assommée, certes, mais une fois l’onde de choc passée, j’ai eu envie de mordre dans la vie à pleines dents. J’ai pris davantage conscience que chaque seconde qui s’envole ne reviendra plus jamais...
La Fondation Virage offre des activités aux patients en oncologie du CHUM
cliquez sur l'image pour voir les vidéos 
Un précieux Merci à nos patientes qui nous ont livrés un vibrant hommage et de si touchants témoignages ! L'équipe de Virage est bien heureuse de pouvoir vous servir ! Merci à nos partenaires Fonds JASON, Fondation du cancer du sein du Québec, ABBOTT et la Fédération québécoise des massothérapeutes.
Témoignage de Geneviève Bédard sur son expérience à la Fondation Virage