Programme « Bouger pour la vie » de la Fondation Virage

multipresse-nov-2014

Vendredi le 18 novembre dernier se tenait  le congrès 2016 : Les pratiques exemplaires du réseau de cancérologie du Québec de la Direction générale de cancérologie du Québec

Pour l’occasion, le programme « Bouger pour la vie » de la Fondation Virage a été reconnu en tant que projet visant l’amélioration de la qualité des soins et services pour les personnes atteintes de cancer. Le programme a été présenté par les kinésiologues, Guillaume Bastarache et Isabelle Brisson, aux médecins, infirmières et autres professionnels de la santé, venus de tous les coins de la province dans le but de connaître les conditions nécessaires à la mise en place des différentes pratiques exemplaires dans leur milieu.

À la suite d’une courte présentation du projet devant l’auditoire complet, Guillaume et Isabelle ont animé un atelier en plus petit groupe où ils ont pu échanger avec les participants.

Nous sommes très fiers de nos kinésiologues qui ont suscité un vif intérêt auprès de leur auditoire et surtout pour les bienfaits qu'ils apportent aux patients en oncologie pendant et post traitement.

 

Les commentaires sont fermés.